Menu deroulant
- France 2-1 Serbie
- Portugal 0-1 France
- Albanie 1-0 France
- France 3-4 Belgique
- France 2-0 Danemark
- France 1-3 Brésil
- France 1-0 Suéde
- France 1-1 Albanie
- Arménie 0-3 France
- France 2-1 Portugal
- Serbie 1-1 France
- Belgique (3-4) La Belgique a été supérieure dans l'engagement
- Serbie (2-1) L'état d'esprit est là, la qualité aussi
- Portugal (1-0) On reprend sur une victoire, il faut l'apprécier
- Belgique (3-4) La Belgique a été supérieure dans l'engagement
- Danemark (2-0) C'est bien d'avoir réagi
- Brésil (1-3) On doit encore progresser
- Kurzawa, cela me permettra de le voir dans le groupe
- Arménie (3-0) "Dédé" confirme sa forme actuelle
- Portugal (2-1) Varane et Pogba hors normes
- Serbie (1-1) : on a souffert mais bon état d'esprit
- Choix d'avoir 21 des 23 mondialistes
- DD: Karim est rayonnant & Discussion des internautes!
- Analyse du 4-4-2 : Deschamps et Best-of des internautes
- La charnière un problème de riche : Varane, Koscielny, Sakho...
- Le milieu en question: Pogba, Matuidi, Schneiderlin Cabaye
DD: Karim est rayonnant & Discussion des internautes!
Le 6 nov. 2014
A l'occasion de sa conférence de presse jeudi au siège de la FFF, Didier Deschamps a notamment évoqué Karim Benzema. Découvrez les propos du sélectionneur sur l'attaquant international du Real Madrid.
MrBientasvu
"Il est injustement critiqué et surtout en France, parce qu'à l'étranger il est toujours considéré comme un attaquant de haut niveau"...
Bah, oui forcément, il marque à Madrid mais pas en EDF donc faut pas s'étonner... Essayons au moins Gignac pour les matchs comme l'Albanie et si vraiment ça marche pas, on re-titularise Benzema.
Lina Desbois
Heuu et ça fait combien de temps que t'as pas regardé de matchs de l'EDF pour dire qu'il ne marque pas? Et puis Gignac a débuté au dernier match des bleus, la preuve que Deschamps lui laisse sa chance!
Bz DarFil
MrBientasvu a raison, Gignac devrait même remplacer Benzema rien que pour le fait qu'il joue juste pour l'argent!
en EDF, benzema ne joue pas a 100%, alors que gignac si! Donc il vaut mieux le prendre que benzema^^
Lina Desbois
"Rien que pour le fait qu'il joue pour l'argent" Quel argument!! Faut arrêter un peu avec ces jugements. Le meilleur joueur français actuellement s'appelle Karim Benzema et il est donc logique qu'il joue.
MrBientasvu
Le meilleur joueur français c'est Benzema..? J'ai beaucoup plus d'espoirs en des joueurs comme Valbuena, Pogba, Griezmann, Varane et Sakho plutôt que lui. Certes, j’exagérais en disant qu'il ne marque "pas" mais disons qu'il marque vraiment de temps en temps, quand ça lui chante. Comparé à ses performances à Madrid, c'est infime.
Lina Desbois
Mais je ne parle pas des futurs probables cracks de l'équipe de France mais du moment présent. C'est fou de ne pas vouloir l'avouer. T'es soit ignorant en matière de foot soit de mauvaise foi.
MrBientasvu
Je parle d'espoir en terme de victoire, quand je regarde un match en direct............. Donc oui j'ai plus d'espoir que Valbuena apporte une action intéressante et concluante plutôt que Benzema. je dis ce que je pense. Varane est un bien plus grand joueur à son poste que ne l'est Benzema au sien, c'est une certitude...
Lina Desbois
En Équipe de France, je compte autant sur l'un que sur l'autre parce-qu'il est clair que Valbuena n'a jamais déçu. Mais en terme de qualités intrinsèques, y'a pas photo. Benzema est au top depuis déjà quelques mois en club comme avec les Bleus (contrairement à Valbuena qui se les gèle à Moscou). Pour ce qui est de Varane, il est très prometteur, rapide, propre, calme. Mais encore faudrait-il qu'il soit titulaire dans son club pour oser affirmer qu'il est meilleur à son poste que Benzema au sien. Enfin bref, les bleus ont de l'avenir :)
MrBientasvu
Le pire c'est que vous vous énervez alors qu'au final, je pense que Benzema est un très bon joueur ! Je dis juste qu'il faut arrêter de le considérer comme un titulaire indétrônable. Et si DD s'en explique, c'est que je ne dois pas être le seul à le penser et à "mal connaître mon sujet".
Don't KM
Il a 76 sélections, 25 buts ce qui fait environ 1 but tous les 3 matchs depuis son arrivée en EDF en 2007 à Lyon alors qu'il n'avait que 19 ans. Si tu prends en compte la période du "no goal's land" ça altère pas mal ce ratio. Maintenant si tu regardes depuis l'aire Deschamps et surtout depuis 2013-14 (ce qui est environ la même période en fait) et bien son ratio est sensiblement supérieur. Je ne vais pas m'amuser à le calculer bien que j'ai les chiffres en tête, passons. Depuis le début de ce petit débat je suis juste là pour te rappeler les faits mon ami. Benzema est le meilleur buteur de CETTE équipe de France, évidemment il est encore loin d'Henry (meilleur buteur de l'histoire des bleus) et compagnie bien qu'il s'en rapproche petit à petit (petit à petit j'ai dit). Donc sur cette équipe de France qui a l'air de te procurer des espoirs (pogba griezmann valbuena Varane etc) l'élément le plus décisif est Karim Benzema. Il est le premier buteur devant Giroud (9 buts) et le meilleur passeur devant Valbuena ( 10 passes ). Donc à bientôt 27 ans, celui en qui je ferai le plus confiance c'est bien lui, les chiffres parlent d'eux mêmes. Cette équipe marche bien, en 2016 Pogba et Griezmann auront murit et Benzema aura 28-29 ans. Donc je ne vois pas où est ton problème concernant sa décisivité sur le terrain et son importance au sein de l'équipe... Oui en ce moment et pour un petit moment encore Benzema est indiscutable, je vois pas comment l'on pourrait dire le contraire.
sans oublier ses jolis buts invalidés à tort (suisse, espagne etc)
DEADSHOT
Il a raison benzema est le meilleur joueur français OK il a pas marqué pendant longtemps mais faut pas rester bloquer sur le passé aujourd'hui c'est 25 buts en EDF il est a 5 buts de Zizou et Gignac
Je pense qu'il va être élu meilleur joueur français et dans le top 5 du ballon d'or
Pierre Yuno
On a besoin d'un attaquant de pointe, d'un buteur ( un peu CR ronaldo au réal ) qui déstabilise la défense , Karim est vraiment important pour l'équipe de France .
On te soutient K.Benzema , continue ainsi
·
Quincy Craft
C'est un joueur très important pour l'équipe de France tout simplement. Ceux qui suivent le championnat Espagnol et notamment le Real Madrid me comprendront :)
Loise Cha
Benzema t'es le meilleur #HALA MADRID #ALLER LES BLEU
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire